IDENTIFICATION DE LA COLLECTIVITE : Mairie de JURANÇON – 06 rue Charles de Gaulle – 64110 JURANÇON

PROCEDURE DE PASSATION: Procédure adaptée selon les articles L-2123-1 et R 2123-1 du Code de la Commande Publique

OBJET DU MARCHE: Travaux de réaménagement du rez-de-chaussée de l’Hôtel de ville

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES: Travaux de réaménagement du rez-de-chaussée de l’Hôtel de ville pour création d’une salle multiusage (salle de conseil, salle de mariage, salle de réunion) et réorganisation de l’accueil de la mairie.

DATE DE DEMARRAGE DU CONTRAT: Notification des lots au titulaire

JUSTIFICATION A PRODUIRE QUANT AUX QUALITES ET CAPACITE DES CANDIDATS: Renseignements, attestations et certificats conformément aux articles R 2143-3 et 2143-4 du Code de la Commande Publique

CRITERES DE JUGEMENT DES OFFRES:

Prix des prestations noté sur :50
Valeur technique – Moyens humains notée sur :20
Valeur technique – Moyens techniques notée sur :20
Valeur technique – Politique environnementale notée sur :10

RENSEIGNEMENTS : Service de la Commande Publique – 05.59.98.19.70

OBTENTION DU DCE : Retrait du dossier de consultation sur : https://www.ville-jurancon.fr/marche-public/ ou sur la plateforme : https://demat-ampa.fr

INSTANCE CHARGEE DES PROCEDURES DE RECOURS : Tribunal Administratif de PAU – 50, cours Lyautey – BP 43 – 64010 PAU Cedex

DATE LIMITE DE REMISE DES OFFRES: Lundi 24 février 2025 avant 12 heures par voie électronique sur la plateforme dématérialisée : https://demat-ampa.fr

DATE DE PUBLICATION: vendredi 03 février 2025

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